La Fondatrice de Tamk-In accompagnatrice Coach certifiée en Entrepreunariat

La fondatrice du Hub Citoyen du #Marketing Territorial #TAMK_IN et la présidente de l’association #POSITIVER ( pour le soutien des Initiatives dans les Régions ) ; est très honorée d’être parmi les 12 accompagnateurs coach certifié(e)s en entrepreneuriat et création d’entreprises . Le CAWTAR a organisé le Jeudi 07 Mars 2019 la cérémonie de remise des Certificats ( Accompagnateur -coach en Entrepreunariat ) et la clôture du projet DÂAM coordonné par Expertise France dans le cadre du projet #LEMMA et financé par l’Union européenne.
Le projet DÂAM a pour objectif de renforcer les capacités d’une quinzaine d’accompagnateurs Tunisien à la création d’entreprises pour constituer un pool d’experts dédiés à l’accompagnement des porteurs de projet en Tunisie notement la diaspora .
Ces professionnels de l’accompagnement ont reçu une formation spécifique courant 2018 avec des experts internationaux ( 46 jours de formation= 276 Heures ) basée sur une approche de coaching et de co-construction d’outils et méthodes.
Les organismes publics et ONG dont sont issus les accompagnateurs-coachs (ANETI, POSITIVER ; APII, BFPME, CAWTAR, ENDA Inter-Arabe, Shanti, Lab’ESS, Linguar, Machrou3i fi bledi et l’UTSS

    No Comment.